1. English
  2. Français
  3. العربية

Accréditations

Vous êtes professionnel du cinéma, représentant d'un média, amateur de cinéma ou cinéphile averti, résident à Marrakech, ou juste de passage, vous pouvez obtenir une accréditation/pass qui vous donne la possibilité de voir des films en libre accès et gratuitement durant la 16ème édition qui se tiendra du 2 au 10 décembre 2016.

Depuis sa création en 2001, le Festival International du Film de Marrakech a toujours été un carrefour de rencontres pour les professionnels du cinéma international. C'est aussi devenu l'opportunité pour le public de découvrir de nouveaux talents prometteurs en provenance du monde entier. Le Festival International du Film de Marrakech est également ouvert aux universités et écoles supérieures désireuses de voir leurs étudiants y participer. Pour recevoir le dossier d'inscription dédié « Universités/Ecoles supérieures », la direction de l'établissement doit envoyer une demande à l’adresse mail : ecolesuperieure@festivalmarrakech.org

Pour obtenir votre accréditation/pass public et pouvoir assister gratuitement aux projections qui se dérouleront du 2 au 10 décembre 2016, vous êtes invités à nous fournir quelques informations après avoir choisi votre catégorie.

NB: Pour obtenir votre accréditation/pass public, vous devez être âgé de plus de 18 ans. Tenue correcte exigée, courtoisie, respect et discrétion sont de mise. La direction du Festival se réserve le droit de modifier l'accès en cas de comportement ne correspondant pas à ces règles de savoir-vivre. Tous les films présentés dans la Salle des Ministres du Palais des Congrès sont sous titrés en arabe, anglais, français sauf indication contraire en regard de la séance et du film concerné.